Belle route ou les belles montees suivent de trop rapides descentes. Nous suivons le Cauca, un gros rio large qui courre au fond d une vallee encaissee. Autour, des forets et des paturages  une route tranquille enfin pour changer un peu des villes traversees precedement. Repas de truites puis redecollons sous le soleil pour poursuivre notre jeux de saute montagnes. Le paysage change un peu apres le passage d un petit col, paysage de montagnes a perte de vue, plantations de cafe dans des pentes a plus de 45 degres, petites fermes accrochees dans les colines. Nous poursuivons notre route, un peu malgres nous, faute d endroits pour s arreter ! La nuit s approche et les pentes ne cessent de s allonger. Dur pour nos corps deja eprouves par la journee d hier. Finalement, trouvons une station service avec une chambres. Pas fou mais quel bonheur. Le temps d enlever toutes les malettes du velo, nous nous apercevons qu il n y a pas d eau ! La fille de la station nous dit que "pas de bol" et qu il vaut mieux aller plus loin finalement ! Grrr ! Il fait presque nuit, nous remontons nos bikis et repartons pour monter quelques pentes avant de trouver enfin, la nuit tombee, un hotel ou tomber nous meme. 100km avec des bonnes seances grimpettes, nous sommes morts.