Derniers jours, nous découvrons comment écrire les accents avec notre tablette ; bande de petits veinards !

Hier nous nous sommes réveillés tôt pour profiter de la fraicheur du matin : bon, soyons honnêtes, il faisait proche de trente degrés a 7h00... les chemins étaient magnifiques, paysages ouverts à perte de vue, champs avec rares zébus, peu de mondes, quelques paysans en motos amusés de nous voir perdu ici.
 Nous sommes toujours dans la vallée du Rio magdalena, bouquets de cactus que picorent de petites perruches, paysages semi aride, paradoxe quand on decouvre quelques kilomettres plus loin que les villages plus avals vivent de la culture du riz dans d immenses champs inondés par le fleuve.
 Arrivés au fleuve, le chemin s arrête brusquement. Le rio Magdalena est brun chocolat et cours vite. Nous pensons un instant construire un radeau (ou une pirogue) mais un passeur, sachant passer, nous propose un passage dans une bonne barquasse passipire.
La croisiere finie (moins d une minute 55 aprés), nous rejoignons la grand route panaméricaine. Trente km jusqu a Nagaiama oú nous attrapons un bus au vol aprés un repas pris de la même manière. 5H de bus pour Bogota, nous avons pris 2000m d altitude et perdu 30 degrés. Le bus nous lache en ville, il faut repartir et traverser Bogota de nuit, un peu chaud. On arrive sains et saufs et Tio Coco vient avec Sebas nous amener une part de pizza a l appart. La vie est dure !

Aujourd hui, petit dej chez la famille Torres, puis emplettes en ville.