Il a bien plu cette nuit. Atmosphere humide dans la tente, on decide de se refugier dans une chambe pour la nuit proochaine pour bien faire secher le matos.

Partons en balade pour la vallee del cocora. On se trompe de route et ln se retrouve sur une jolie subida caillouteuse avec super vues malgre la brume et les nuages bas. On grimpe bien 400m daltitude avant de se rendre compte , avec l aide d un peone, qu on n est pas sur la bonne route ! On redescent tout ca et les bikis souffrent un peu de cette descente vtt... Il commence a faire faim donc a table !

Apres la sieste, repartons decides pour la fameuse vallee. Un belle descente vers le fleuve nous atends et on s arrete a mi pente pour profiter de ,a vue. Un gaucho s arrete pour discuter et nous montre sa maison de l autre cote de la vallee, perchee tout la haut. Il nous explique que les palmiers que nous convoitons de sont pas si pres ... Nous n avons mlus le temps d aller si loin avant la nuit , deuxieme echec donc, nius rentrons au pueblo et y faisons un petit tour. Tres colore tres animes, un joli petit pueblo vivant, un brin touristique , avec un miradore a la vue imprenable !

La vallee del cocora ca sera pour demain.. S il ne pleut pas !