Journee ballade sur les sentiers du parc. Longeons la cote, passage dans des chaos de roche impressionants, de grosses patates de granit a gros grains (alliteration en GRR) ou on ete mis en place des passerelles en bois. La foret est belle, plus seche meme si on y retouve de nombreuses essences "de chez nous". Regulierement ponctue de points de vue magnifiques dont nos photos ne sont qu un pale reflet, le sentier nous fait passer aussi par des petites plages de sables blancs ou d enormes blocs de cette roche tout aussi blanche attendent, l air de rien, que l on vienne s y poser pour un selfie ou une pose exotique, rituel auquel nous ne soustrayons pas. (et dire qu on avait promis des phrases courtes...).

Baignade sur la plage d Arecife, bien nommee puisque qu une bande de roche la protege de l assaut des vagues. L eau est translucide, fraiche mais pas trop, on regrette de n avoir pas un masque a portee de mains...

Retour penible pour Val (qui aurait bien fait fait du cheval...) avec rencontre de macaques et d agouti, et dodo apres popote au camping.