Decollage tardif, temps stable, route plate et paysage de champs a perte de vue. Croisons Peter sur la route, un cycliste canadien, la soixantaine, vieux velo pourri et caisse chargee sur le porte bagage arriere. Roulons un moment ensemble, le soleil est revenu et ca fait du bien, le gars a arrete de travailler il y a plus de vingt ans et passe son temps entre sa maison a Vancouver et ses voyages de part le monde. On pose manger et on repart pour aller donner le bonjour a "Ruby Esmeralda", la soeur de Javi (mais si, le chanteur de Salsa croise hier !). Bref, on la trouve et c est parti pour une session papote avec visionage des clips de Javi (c est la manager de groupe), jus de goyave, fruit et invitation a rester dormir. Ca doit etre de famille, elle est adorable. On repart tout de meme, la route est bien corsee maitenant, montagnes russes, un peu demoralisantes avec de grosses montees qui prenne beaucoup d energies et des descentes trop courte qu il faut regrimper juste derriere. Posons nos fessiers et nous cuissots endoloris a rio Ovejas, coin tranquille.