6h00, il fait encore  frais, ca donne envie de rouler. On se depeche de partir. Un grand ciel bleu qui nous promet une journee bien chaude. Autour de nous, toujours cette savane arboree, mais les arbres sont de plus en plus petits et l ombre devient rare. On avale les kilometres, 45 a 10h00, il commence a bien cogner. De moins en moins de zebus, de plus en plus de chevres. Tout les Rios notes sur les cartes sont a secs et doivent couler bien rarement. Les abords des pueblos sont constelles de sacs plastiques et poubelles diverses, ca sent la charogne ou la decharge, sur des kilometres.
On pause a midi dans un petit resto de Hatoneuvo. La famille qui tient le resto est tres decontractee et
on papote pas mal apres un bon repas de poisson. On est pas trop presse de retourner dans le chaud, on cede a une seance de photos souvenirs avec cette famille bien sympa. Repartons pour une vingtaine de km, trouvons chouette petit hotel peu avant Albania, la douche est a la temperature ambiante ; chaude ! Sommes crames, on aura fait pres de 100km aujourd hui !